Liberté d'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'expression

On cause de ce que l'on veut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour ou contre écraser les mamies ?

Aller en bas 
+2
Ben
Scoop
6 participants

Pour ou contre écraser les mamies ?
Bien sûr
Pour ou contre écraser les mamies ? Vote_lcap43%Pour ou contre écraser les mamies ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Pour ou contre écraser les mamies ? Vote_lcap43%Pour ou contre écraser les mamies ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Pour ou contre écraser les mamies ? Vote_lcap14%Pour ou contre écraser les mamies ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyVen 28 Avr - 17:40

Encore que je réfléchissais dans mon auto, je faillis écraser une mamie qui tentait depuis 3h de traverser la route... (elle posait le pied sur le bitume).
L'évitant et l'insultant dans mon habitacle, je pensais que si on écrasait une mamie, on faisait deux actes forts pour la france :
1) une retraite en moins à payer
2) une voix de moins pour sarko en 2007

Pas négligeable, et celà marche aussi pour les papys (attention ! ils sont plus rapide donc plus difficile à heurter.

Mais, ceci est encore une réflexion d'homme fou et je veux pas qu'on tue mes mamies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyVen 28 Avr - 18:48

L'idée serait excellente en effet... Mais je m'y refuse, car on apprend plus de ces gens là que des bouquins que leurs contemporains ou ancétres ont écrit...
Le vécu, mélé à la discussion, est super important pour pas refaire les erreurs du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyVen 28 Avr - 19:00

toi tu laime ta grand mère...
et tu as raison, nos aïeux nous apportent leurs expériences (même si ils parlent trop de la guerre, mais c'est normal), mais je pense que le monde a changé et que certains conseils sont désués.
Même si la politique est peut etre la seule chose qui ne change pas et que nos papys mamies pourront nous expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Raphaël
Rock star



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptySam 29 Avr - 0:29

Salut les gens!!!

Alors pour ou contre les mamies?

euh... ça dépend de l'héritage? non non loin de moi cette pensée (qui n'en ai pas moins fondé mais bon, on est pas obligé de croire à tout ce qui est fondé...)

Meuh non faut les garder nos mamies, même si elles font chié sur la route, même si elles votent à droite, même si elles sont un peu radines, même si elles débloquent un peu et oublie qui on est parfois, même si elles sont pas très jolies et qu'ele comprennent plus rien...

Je crois que pour tout ça on peux les garder parce qu'on se sent plus en forme qu'on ne l'est réellement, et c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptySam 29 Avr - 17:31

Pfff, j'suis sûr que vous pensez à l'héritage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptySam 29 Avr - 18:36

moi je suis contre parceque ça abime la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptySam 29 Avr - 18:41

encore un qui pense qu'à lui... mon idée consistait à aider toute la france (moins de pension et pas de sarko à la présidence).
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
iggy
Revendiquateur
iggy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptySam 29 Avr - 22:40

Est on variment sur que ce soient les vieux qui votent Sarko???
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptySam 29 Avr - 22:46

malheuresement.... non
mais ça en enlèvera toujours...
2007, pour une voie royale (merde, c'est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptySam 29 Avr - 22:59

je pense pas à moi
je pense a mes parents, la voiture est a eux
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyDim 30 Avr - 11:00

Ah non Guif j'préfére me faire enculer par un gars de droite qui fait une politique de droite, qu'une gonzesse de gauche qui fait une politique de droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyDim 30 Avr - 15:58

c'est un autre sujet... garde tes arguments pour l'instant, ça ne saurait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
iggy
Revendiquateur
iggy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyLun 1 Mai - 18:52

Elections...piege a cons ! Moi, je suis marxiste, tendance Groucho...
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Restera, restera pas ?



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyMer 14 Juin - 0:39

Les vieux 'faudrait tous les tuer à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Restera, restera pas ?



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyMer 14 Juin - 0:46

ah zut j'mai trompée on est pas sur le forum n'importe n'awak là....

non sérieux je trouve aussi qu'y faut les garder, y savent trop de choses, et si on a pas un pur concert qui nous attend le soir même, c'est génial de les écouter...


Ben a écrit:
Ah non Guif j'préfére me faire enculer par un gars de droite qui fait une politique de droite, qu'une gonzesse de gauche qui fait une politique de droite!

wow Ben ça c'est plus risqué que tu crois.
à priori j'srais d'accord tu vois, mais au final, l'idée c'est que quoi qu'il arrive tu te fais enculer ; tu as juste le choix entre plus ou moins profond plus ou moins vite avec plus ou moins de vaseline.

et moi perso j'en suis revenue de l'idée : "si c'est un vrai mec de droite qui encule les gens à sec d'entrée de jeu, les gens seront dans la rue, au moins ! qu'avec un type de gauche, ils oseront pas autant se soulever, ils accepteront à cause de la vaseline..."

en vrai t'sais quoi les gens y z'aiment ça se faire enculer à sec, 'faut croire, et avec sarko ou le pen au pouvoir ils vont en chier mais ils ne se soulèveront pas plus et ce sera le retour du fascisme pour quelques décennies pas très drôles.

enfin c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? EmptyMer 21 Juin - 17:56

Mmmh d'façon avec cette génération de sodomites on ira pas loin...
Attendons la fin du monde hein...
L'auront bien profond pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





Pour ou contre écraser les mamies ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre écraser les mamies ?   Pour ou contre écraser les mamies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre écraser les mamies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le forum...
» Tout est bon pour le pognon
» NTM, 98, condamné par la justice pour ce texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté d'expression :: Liberté d'expression :: Débats-
Sauter vers: