Liberté d'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'expression

On cause de ce que l'on veut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1e mai ou manifestation de cocos

Aller en bas 
3 participants

Où étais tu le matin 1e mai
Dans la rue à manifesté
1e mai ou manifestation de cocos Vote_lcap25%1e mai ou manifestation de cocos Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai entendu du bruit et je suis allé voir
1e mai ou manifestation de cocos Vote_lcap25%1e mai ou manifestation de cocos Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, je ne savais pas, je regarde pas tf1 donc
1e mai ou manifestation de cocos Vote_lcap50%1e mai ou manifestation de cocos Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je le savais mais n'y suis pas allé
1e mai ou manifestation de cocos Vote_lcap0%1e mai ou manifestation de cocos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à battre des "rouges"
1e mai ou manifestation de cocos Vote_lcap0%1e mai ou manifestation de cocos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 17:56

Depuis plusieurs années (beaucoup même), chaque 1e mai est synonyme de manifestation (cgt, cfdt, anarchiste, si si, j'les ai vu).
Mais qui est vraiment au courant de ces manifestations (à par ceux qui habitent l'immeuble de la rue, ou ceux qui regarde tf1 le midi) ??
Peu de gens le savent, y vont, et pourtant, c'est une manif' qui se fait en famille, qui mobilisent des policiers (les pauvres, bosser ce jour là!!).
Les gens pensent que ce jours sert à vendre du muguet (c'est vrai, 4€ le truc), et ces personnes savent allier les deux (manif et vente).
Mais à quoi sert cette manif ? pourquoi ce jour là? est ce que cela aboutit? Le gouvernement prend il en compte ces muvements ?
Alors toi qui est sur ton ordi cet après-midi du 1e mai, où étais tu ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
iggy
Revendiquateur
iggy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 18:50

Dans la rue, a manifester contre l'augmentation du brin de muguet...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 18:51

Alors pour expliquer le premier mai, camarade, puisque la question est bien posée, ce jour plus communément appelé "fête du travail" pendant laquelle ces cons de gauchos manifestent, n'est autre qu'une journée de lutte internationale...
Et oui, la troisiéme internationale a pris ce jour comme "journée de lutte intrnationale", journée de solidarité donc, et de fraternité... Y a des gens dans d'autres pays qui vont se faire flinguer parceque c'est le 1er mai et qu'il est prévu de manifester.
Pourquoi tf1 n'en parle pas? Et bien la réponse à cette question est la même qu'a celle qui suit : pourquoi le premier mai s'est il transformé subitement en "fête du travail"... Pour que les gens oublient cet élan de solidarité, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
iggy
Revendiquateur
iggy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 18:57

J'ai quand meme la nostalgie des gigantesques defiles du 1° Mai, a Moscou, au temps de l'Union Sovietique...Ces dizaines de milliers de drapeaux rouges, ces parades au cordeau, ces centaines de chars et de missiles, celebrant la Fete des Travailleurs...Oui, tout cela est bien fini...Mc Do a ouvert un nouveau site, non loin de la Place Rouge...Lénine s'en retourne dans son mausolee...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 19:14

Ah pauvre homme...Pauvre Russie... Elle et loin la mére Patrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
iggy
Revendiquateur
iggy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 19:17

Oura pobieda, oura rodina, oura Staline !
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 19:21

on t'offre le billet si tu veux, c'est quand ton anniv' ??? lol!

sinon pour la manif', je trouve que la solidarité n'y était pas (enfin certain groupe était là pour ça), mais les autres (genre cgt, cfdt) ont surtout manifesté pour s'opposer aux partis de droite et ne pense pas à ce qu'on peut appeler solidarité... (je me trompe peut être, mais c'est mon sentiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 19:26

No mais la troisiéme internationale est solidaire contre le capitalisme, c'est ca que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos EmptyLun 1 Mai - 20:33

je croyais que tu voulais aller à moskva... pardon

sinon, ça veut dire quoi cette petite citation russe??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1e mai ou manifestation de cocos Empty
MessageSujet: Re: 1e mai ou manifestation de cocos   1e mai ou manifestation de cocos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e mai ou manifestation de cocos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté d'expression :: Liberté d'expression :: Liberté d'expression-
Sauter vers: