Liberté d'expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'expression

On cause de ce que l'on veut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pb de coeur

Aller en bas 
+2
Ben
Godzirat
6 participants
AuteurMessage
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 15:30

Bon d'abord je me presente vite fait vue que c'est mon premier post dans ce forum, je suis un pote a scoop, 18ans celibataire et libre comme l'air

je vais vous expliqué mon probléme.

donc je suis tombé amoureux d'une fille que je connais depuis septembre, ça fais deux mois que je suis amoureux (oui c'est bon pas la peine de me dire que je suis con), mais cet amour n'est pas reciproque
je lui ai demandé de sortir avec moi mais ça reponse fut un NON
elle m'a dis qu'elle n'avais pas d'attirance physique pour moi, et qu'elle n'aimais pas un de mes defaut (la parole), elle trouve que je parle trop
enfin moi je m'ameliore, je parle moins, je fais meme des efforts pour sortir plus souvent de chez moi (avec ou sans elle), mais rien n'y change
elle veux tjs pas sortir avec moi, et j'arrive vraimetn pas a l'oublier, a la sortir de ma tete (elle a acheter une maison dedans, je vois que ça comme explication)

voila dc maintenant vous savez tout
j'aimerais avoir quelques petits conseils sur quoi faire, et sur comment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 16:01

Bah moi, niveau conseil, j'suis pas le mieux placé, même si ayant évolué dans un milieu exclusivement féminin ces derniéres années, je ne suis pas un expert de la chose sentimentale...
Maintenant, j'peux essayer quand même de te donnr mon point de vue ...
J'pars du principe que les gens en couple sont déjà extrêmement différents de ce qu'ils sont quand on les admire en temps normal... J'pense pas qu'il faille que tu passes à autre chose, mais que t'essaies de trouver les défauts de la nana, et progressivement te dire que çà, ça peut pas te plaire... Mais tout ça c'est assez difficile... en tout cas ca l'est moins que de rester avec elle dans la tête...
Aprés si vraiment tu la veux, si vraiment c'est ELLE (difficile d'imaginer le contraire n'est ce pas? et pourtant...) alors, il faut la convaincre que ce que tu es et ce que tu revendiques être, bah c'est ta vision de la vie, discuter avec elle en profondeur de ça, et alors là, recevoir aussi ce qu'il y a de bien dans sa vision à elle, pas pour changer, seulement pour s'améliorer sur certains points... faire des tests...
Voilà, bon je prétends pas avoir de "solutions" , jte dis juste ce que je ferais à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Raphaël
Rock star



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 16:06

On ne se connait pas mais j'ai vécu une expérience similiare (et ça a duré 1 an et demi sans penser à autre chose).

A mon avis c'est une des tes premieres "passion" c'est pour ça que c'est obnubilant, que c'est fort et que ça parait sans issue. La seule sotution que j'ai pu expériementer, c'est le temps... attendre d'en rencontrer une autre qui te fasse le même effet, attendre en te disant que t'as 18 ans et que t'as tout le temps devant toi pour en trouver (plein même). Si t'a la tchatche en plus c'est plutôt pas mal (moi je l'ai pas du tout alors j'en chie un peu plus). Dis-toi raisonnablement que si elle ne veut pas c'est qu'il y a un truc chez elle pas compatible avec toi, que tu ne le vois pas parce que, soi-disant, l'amour rend aveugle. Mais si elle ne veut pas ne force rien, elle elle n'est pas dans l'illusion et si elle dit que ça colle pas, ben ça colle pas...
Voili. Je suis loin d'être un Don Juan mais c'est exactement comme ça que ça c'est passé; maintenant on est très pôte, et j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Aujourd'hui je vois clairement ce qui ne pouvait pas coller, mais avant je comprennais pas pourquoi...
Voili rencontre des gens, va en soirée, parle...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rock star



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 16:08

Après je ne te connais ni toi ni elle je pense donc si ça se trouve ça marchera quand même mais elle ne le sais pas, mais reste prudent de peur de faire des gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 16:10

les gaffes ont deja etaient faites, mais j'ai reussi a ratrapé a chaque fois

pour la tchatche, j'en ai pas, c'est ça le truc, je peux pas parler a quelq'un que je connias pas, je suis bein trop timide pour ça, quadn je parle c'est avec des personnes que je connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 16:33

je suis en train de pensé que j'ai oublié de dire que jéetais BIZARE
scoop poura le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 16:44

J'pense que tu peux te vanter d'être normal ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 17:05

Je vois que les gens ont fait connaissance, et qu'ils t'ont aidé...
Mon garçon, sache que tu n'as rien de bizarre (en tout cas comparé aux gens de ce forum).
La timidité est un vilain et un enculé de défaut que je connais bien... (j'en suis membre).
Cette fille à été un peu dur mais peu etre que c'était pour te faire comprendre directement car tu es tétu (au moins c'est dit).
Je demande ici qui n'a pas été recalé d'une manière aussi méchante (voir pire). Mais ce n'est pas une raison pour désespéré. Il y a bcp plus grave et ce n'est pas en te montrant triste et détruit que tu l'aura, mais en montrant que tu as su passer outre. Rebondi, sort, vit (boit aussi, c'est bon). Et elle vera que tu es finalement quelqu'un de cool et qu'elle c'est trompé cette petite.
Si ça peut te rassurer, je suis actuellement amoureux (et cela depuis 2 ans) à une fille qui est maquée, et bien j'arrive à vivre avec, je passe que de bons moments avec elle (sauf quand ya son mec), et finalement j'ai su regarder ailleurs.
Fait pareil, et tu en sera que meilleur (ce qui te tue pas te renforce bordel de merde).
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 17:08

le probleme, comme tu le sais c'est que je suis un peut beaucoup suicidaire

et ce qui me tue pas peut me tuer dans 2minutes, dans 2heures, dans 2jours, 2mois, ou autre
(je tient à preciser que j'ai deja tenté de me tuer quand j'etais plus plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rock star



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 17:13

Beh j'ai fais une grosse dépression l'année dernière a cause d'elle, genre dégouté de tout machin tout ça... et faut pas être con. C'est pas parce qu'a 18ans une fille dit non que c'est la fin du monde au contraire...

Et tu demandera à Guifo question reservé, timide et tout je pourrais avoir une palme...
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 17:15

Ah, j'en savais rien de ça... en fait t'es pas bizarre, t'es fou...
je n'ai qu'une chose à dire : reste sur ce forum pour que la gaieté te submerge et attend mercredi que je vienne te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 29 Avr - 22:11

Bababa... se faire sauter le caisson pour une gonzesse qui veut pas de toi, suffit de pousser un peu la réflexion et de se dire qu'il y en a beaucoup d'autres des filles,et que finalement ca vient tout seul, timide ou pas , pour se dire que finalement, c'est mieux d'attendre pour voir que de dire "ciao les mecs ca me gave la vie y a pas de solutions"...
Aprés ouais j'pense que tous les gens ici sont passé par la case timide, et moi j'vais citer le camarade Damien... bon Saez, et parler simplement de la "magie des rencontres"... suffit de regarder les gens et de se dire que finalement ils sont pareils, pas supérieurs, pas inférieurs, même s'ils le pensent... y a des trucs qui trompent pas... les yeux par exemple!
Pour vaincre la timidité , rien de mieux que de regarder les gens dans les yeux en essayant de leur transmettre un message, mais sans parler, un message de sympathie, appuyé d'un sourire... Au bout d'une dizaine d'inconnus que tu as fait sourire, tu te sentiras mieux...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Lili92
Restera, restera pas ?



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyJeu 4 Mai - 19:51

Bonjour! Je vais essayer de te donner mon opinion en tant que fille...
Tout d'abord, faut pas se leurrer, si une fille et même un garçon à une fille dit qu'il n'y a pas d'attirance physique ...je pense qu'il faut pas trop insister...Comme beaucoup d'entre nous, je crois en la beauté intérieure de la personne mais ce serait hypocrite de dire que j'ai jamais refoulé quelqu'un parce qu'il me plaîsait pas...Et quand bien même avec le temps, quelque chose finit par naître et grandir entre vous, je trouve cela dommage, voir idiot d'être autant obligé de changer pour quelqu'un...
Tu vois, au début des relations amoureuses et de la vie sentimentale en général, on veut tout faire pour plaîre à l'autre...quitte à oublier qui on est au fond..
Tu parles beaucoup et alors? Franchement, je pense que tu dois être un garçon assez entouré, amis, famille...Poses toi la question de savoir ce que peuvent apprécier chez toi les personnes qui te sont proches...si effectivement on te reproche, et pas que la demoiselle, de toujours trop parler, oui permets toi de te remettre en question et opères un changement...Mais si c'est la première à émettre cet avis, ne changes pas. N'oublies pas d'être toi et ne te forces jamais pour personne à être quelqu'un d'autre!!!


Moi... afro
Revenir en haut Aller en bas
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyJeu 4 Mai - 23:28

bon d'abord je tient a tous vous remercier pour vos reponses

donc voila, ça s'arrange petit a petit
je l'oublie (sentimentalement parlant bien sur), on reste amis
nos rapports recommencent a redevenir comme ils etaient avant
j'ai tjs encore un peu de mal quadn je suis avec elle de la voir qu'en simple amie
donc voila ça s'arrange merci pour vos conseils avisés

ps : elle n'est pas la seul a trouver que je parle trop, mes parents et mon frere me font la remarque depuis que je suis tout petit
mais c'est bizare comment il faut attendre qu'une fille me le dise pour essayer de changer (je dis bien essayer, parceque ce n'est pas evident, et je doit dire que je n'y arrive pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyJeu 4 Mai - 23:30

Tu peux essayer de sortir avec sa meilleure amie pour la rendre jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyJeu 4 Mai - 23:35

gui, gui, gui, toujours aussi ....

sinon lily, ecoute "si pour te plair" de "jaho"
les paroles du refrain sont exactement ce que m'as dis (le fais de pas changer, de ne pas etre soi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyJeu 4 Mai - 23:48

Vas-y, t'as qu'à dire qu'elle pompe ses réponses...
et moi, je te dis juste des choses qui marchent... des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Ben
Mouille farine
Ben


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyJeu 4 Mai - 23:49

Si tu parles trop mais que c'est interessant , encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://b.regonesi.free.fr/forum
Scoop
Admin
Scoop


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyJeu 4 Mai - 23:59

non, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythokwak.skyblog.com
Godzirat
Veut se faire entendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptyVen 5 Mai - 13:54

merci scoop .........

sinon je voulais pas dire qu'elle pompe ses reponses, mais plutot que son conseil est bon (tout comme la chanson qui est genial)
Revenir en haut Aller en bas
iggy
Revendiquateur
iggy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur EmptySam 6 Mai - 22:06

A titre personnel, et tres humblement, je te dirais qu'il serait preferable de l'eviter, meme en tant qu'amis, car apres ta deception, qu'est ce que le mot "ami" peut il bien encore signifier ? Te torturer encore plus ? Te trainer dans la gamberge ? Ressasser ? Non, je crois, si tu le peux, qu'il faut "couper les ponts", quitte a souffrir un peu...Tu verras, tu ne perdras pas au change, sur le moyen terme...

" Les femmes sont faites pour etre mariees, les hommes pour reste celibataires; de la vient tout le Mal..." Sacha Guitry...!!!!!!

Rions un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: Pb de coeur   Pb de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trop de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté d'expression :: Liberté d'expression :: Solidarité-
Sauter vers: